Nos destinations

Portable : 0694 23 74 42 | E-Mail : contact@atmosphere-amazonie.fr

DESTINATIONS PRIVILÉGIÉES

dp_one

Destinations privilégiées

On ne va pas en Guyane pour y faire du tourisme mais pour y vivre des expériences



Restée longtemps à l’écart du tourisme par son passé d’exil, la Guyane devient aujourd’hui l’une des destinations écotouristiques privilégiées avec sa forêt vierge parmis les plus grandes du monde avec une multitude de sites grandioses, d’espèces animales et végétales, alliant découverte, tourisme d’aventure et sécurité par son organisation politique et sociale.

L’inconfort confortable, notre concept, une expérience originale de vie dans la nature


Le luxe de vivre un moment au contact d’une nature préservée là ou nous décidons de vous emmener.
Courage – C’est vrai que les fesses supportent mal les longs transferts en canot, qu’il faut se baigner dans des coins magnifiques du fleuve ou aller aux toilettes dans un environnement forestier enchanteur et inquiétant (avec son appareil photo), mais au retour de votre séjour, vous retrouverez le charme de votre confort quotidien différemment, plein d’images à fleur de peau.
Vous aurez approché le sens de la vie de nos ancêtres.

Préparer votre Voyage


Nos tarifs sont adaptés à ce type de prestation. Si vous souhaitez malgré tout plus de confort même en expédition, nous pouvons y remédier par un devis personnalisé.
La Guyane a un niveau de vie parmi les plus hauts d’Amazonie et nous ne pouvons pas concurrencer les pays voisins, mais le statut d’Amazonie française, avec des guides naturalistes aguerris, sachant partager leurs connaissances, parlant français, vous permettra d’apprécier à sa juste valeur la nature et les compétences des guides.

La sécurité


Alors qu’elle a été prospère et réputée pour ses épices, ses essences, son rhum et son or, la Guyane voit malheureusement son image réduite à celle du Centre Spatial guyanais, des moustiques, du bagne, de l’or et plus récemment de l’insécurité, de l’orpaillage clandestin et des trafics de drogue – Vous pensez vraiment que c’est différent au Brésil, au Costa Rica, en Equateur, Pérou, Bolivie, Suriname, Guyana, Vénézuela, etc… Et a Paris, Lyon, Marseille…

Carte de la Guyane

1 IRACOUBO
2 COUNAMAMA
3 BAS-SINNAMARY
4 BARRAGE DE PETIT-SAUT
5 HAUT-SINNAMARY
6 KOUROU
7 MARAIS DE KAW

La Guyane en images













Pin It on Pinterest

Share This